COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NEWS 3. du coin

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

NEWS 3. du coin Empty
MessageSujet: NEWS 3. du coin   NEWS 3. du coin EmptyMer 30 Mar à 21:58

Je commence un film ....
ca s'appelera: Eenola... "Aujourd'hui, tu comprends"

Je viens de finir un clip de 'BEHiND the DOOR'
vous pouvez le visionner.. à partir de la rubrique 'vidéo', de ce meme forum (j'aime bien vous faire 'fouiner' )

apres... je sais pas trop...
je me fais 'jeter', en cours.. parce que les profs n'aiment pas mon travail.. ils aimeraient que je fasse pleins de GROSSES MERDES', plutot que quelques boulots bien travaillés.. sous prétexte, que je suis en premiere année des beaux-arts... mais voila.. faire des grosses merdes, parce que c'est dans l'air du temps, c'est pas mon truc du tout ... alors, je vous emmerde tous, vous aussi .... et je fais mon film... car jamais 'vous' ne me verrez faire pleins de grands tableaux.... alors.. oubliez ce que vous 'aimeriez' voir dans mon travail, et .. regardez mon travail, avant tout ...

bref.. ca va 'pas fort', comme d'hab' .. mais, j'ai rencontré une fille qui fait que je garde la motiv' ...

(bientot: l'ACTE 2 de ma 'biographie' sera écrite..)

j'espere Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
 
NEWS 3. du coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COiN!!!P. news
» NEWS du coin
» NEWS 2. du coin
» yo coin...
» dans mon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: ..le forum des anartistes.. :: ANARTiSTiK MOVEMENT-
Sauter vers: