COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les textes du site - part 1

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Tous les textes du site - part 1 Empty
MessageSujet: Tous les textes du site - part 1   Tous les textes du site - part 1 EmptyJeu 6 Jan à 22:42

(Je délègue toutes responsabilités quant au contenu de ce qui suie !!!P.)

TRIP… SE VIOLENTER L’ESPRIT POUR SE CALMER LE CORPS.

///Mon malheur doit être ici car mon bonheur émerge de tes orgasmes.///

[MA?DEMOCRATIE] Une lueur noire devant les yeux.. des papiers rouges et verts dans les mains.. et dans les urnes, seulement du bleu, du rose et du marron à l’horizon…///

[HONNETE] On a tous un jour où l’autre rêvé d’un mécène.. qui viendrait nous trouver.. là où l’on se perdrait.. au beau milieu d’une soirée.. complètement IIIP. …… bon, c’est sur, faudrait k’il soit bourré de thunes.. k’il comprendrait ce que je fais, investirait en moi sa fortune….///

[CE QUE LE CŒUR VOUS EN DIT] Mon cerveau me martèle le crâne de pensées ignobles.. de rêves enfouis pour cause d’ignominie.. de visions malsaines.. et réitère l’appel….. Penses-tu vraiment que le monde est beau ? que tu aimes les gens ? et que les gens t’aiment……… ni bon, ni mauvais.. l’amour est neutre.. neutre comme ton esprit en descente.. neutre comme le pain.. neutre comme l’eau.. neutre.. neutre.. neutre comme moi.. neutre comme le tout.. neutre comme le vide.. tout accepter, tout refuser, la contradiction totale.. la simplicité même.. tout, rien.. toi, moi.///

///car l’humanité construit, détruit, sans se soucier que son habitat naturel est la seule chose qui fait qu’elle existe…///

[DU COiN] Ce n’est pas de la fiction.. DU COiN.. pas du grand spectacle.. DU COiN.. il n’y a pas de sujets fédérateurs.. juste une vie que je raconte.. une vie qui s’est choisie d’être différente.. pas plus facile.. simplement différente.. Cette personne a choisi de s’attarder sur ce qu’il voyait pour y en déduire ses actes.. et sûrement CES paroles… Il en a donc décider d’essayer de voir plein d’trucs.. et de vous raconter tout ça… Utilisant toutes les techniques.. photo, vidéo, musique, vêtements, peinture… et je ne sais quoi d’autre encore.. pour l’instant..

Je ne sais pas non plus où je vous emmènerai.. Suffit de vous intéresser…. A c’qu’on fait.///

///Maintenant je vois clair.. mais j’aimerais qu’a ton tour tu m’éclaires.. ma lumière ne continue pas sur le chemin… elle s’arrête là, devant moi…. Je.. la voie, tu vois !///

///Je n’ai qu’à vivre, apprécier, pourquoi refuser le bonheur quand il vient de la simplicité de la vie elle-même ?…

….mais mon esprit résiste, je ne veux pas du bonheur s’il veut simplement annihiler toute envie de révolte intérieure, que ferais-je de mon esprit s’il n’a plus rien à refuser, rien à rejeter tout est à prendre…. Mais tout est à vendre… PUTAIN D’SOCIETE CAPITALISTE … Voilà ce contre quoi mon esprit peut et doit encore se révolter : le monde.. l’humanité en générale… voilà une chose pour laquelle je peux occuper ma tête sans pour autant de conséquences particulières pour ma vie et qui laisserait mon esprit apprécier pleinement le côté heureux de tout ce qui m’arrive.. et laisser de côté toutes les merdes qui pourrait éventuellement perturber mes bonnes pensées pour ceux que j’apprécie vraiment…///

///cette violence virtuelle calme ma folie bien réelle///

[AUJOURD’HUI] C’est une belle journée, qui commence.. mais moi.. je ne veux plus ouvrir les yeux.. tous les jours, je ne vois plus que.. la routine prend le dessus.. j’aimerais pouvoir simplement, regarder sur la vie.. découvrir de toutes choses.. le temps n’a plus d’importance.. quand ton esprit est ton corps, ton corps ton esprit… tu trouveras le point de départ de ta spirale.. la pensée créative…….. et malgré tout ça, je vois toujours le même ciel tous les matins, blanc, il n’exprime rien.. à la naissance de chaque jour.. pour tout horizon des murs.. à perte de vue ou a deux mètres de soi.. rien ne change.. des murs partout.. pour porter des toits.. que tous les humains dorment tranquilles.. l’humanité se créée des murs.. pour s’entasser.. sur des dizaines et des dizaines d’étages… il y a vraisemblablement trop de monde ici pour avoir un horizon sans mur.. tous les matins.. jusqu'à ma mort.. peu importe le temps.. peu importe…///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
 
Tous les textes du site - part 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les textes du site - part 2
» Biographie du coin [part 1]
» ..Tous les textes de ONEYED JACK.. (2-arise)
» ..Tous les textes de ONEYED JACK.. (1-cynique)
» ..Tous les textes de ONEYED JACK.. (3-prepare to reactivate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: LE COiN DES !!!P. :: Textes-
Sauter vers: