COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chroniques. Eenola

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Chroniques. Eenola Empty
MessageSujet: Chroniques. Eenola   Chroniques. Eenola EmptyMar 2 Aoû à 0:34

message de: Matthieu (chanteur principal Babylon Pression. collectif CORIACE. Marseille)

J'ai vu Eenola, le film du COiNIIIP. !!!
J'ai même eu droit au DVD numéroté avec mini poster dédicacé, ça le fait!!!
Super interressant graphiquement, les effets de démultiplication, les superposition d'images, les cadrages, les effets de caméras... tout est de bon goût au service d'une atmosphère sombre, glauque.
Les acteurs jouent le jeu, les décors sont bien choisis, la zique fait plaisir (BEHiND the DOOR remixe Mr bungle, oneyed jack: befa t'envois ses compliments, behind the door.. METOD MC: trip jungle dans une scène de descente en enfer pour l'héroïne).
Ca se rapproche des fois d'une vidéo live de teuf tech avec un côté répétitif acceléré, speedé, des fois on dirait un clip de metal malsain, lourd et imposant.
Seul petite ombre au tableau le scénario un peu confus, on pite pas grand chose je l'avoue, mais on s'en fout car l'atmosphère est posée ,et on rentre facilement dans cette ambiance dérangée.
Il ne faut pas oublier en regardant ce court que ça été fait avec zero budget, et pourtant on ne reste pas indifférent.
Beaucoup de passion, à fond dans son trip, le COiNIIIP. va nous surprendre de plus en plus c'est sur et je suis impatient de voir son graphisme expérimental au service d'un scénario en béton "plus compréhensible"
Chapeau l'artiste !


Dernière édition par le Sam 1 Oct à 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Chroniques. Eenola Empty
MessageSujet: Re: Chroniques. Eenola   Chroniques. Eenola EmptyVen 2 Sep à 21:58

que personne ne comprenne cette histoire de point blanc et de point noir.....

ca me ferait mal, tiens..

un equilibre, par le contraste....

Chroniques. Eenola Ying-yang
ca, ca vous dit quelque chose....

la relation amoureuse.. deux personnes, separees par leur corps, et leur esprit.. un noir, une blanche....

vous savez ce que symbolise le noir, et le blanc, dans le yin-yan....
et bein la, c'est la meme chose entre ces deux personnes, et le decor dans lequel ils evoluent.....

l'amour est donc la chose indispensable a l'accomplissement de la vie...
le reste est superficielle, et peut donc etre 'evacuer' (dans mon histoire, le reste, c'est toute l'humanite.. completement.. ) et ces deux etres sont sauves.. en fesant disparaitre toute l'humanite, par leur amour...
ils mourront comme deux merdes, au milieu de ce monde gele, genre 'post apocalyptique'

mais elle a du traverser de rudes epreuves pour comprendre qu'elle devait tout 'evacuer de sa vie' (comprenez par la, ce qu'il se passe dans ce tunnel.. ou chaque plan est une symbolisation de ses peurs, de ce qui empechent 'chacun' de se realiser)

je ne veux pas pousser les gens au suicide amoureux, non plus..
mais pour ca, il faudrait que quelqu'un ai compris tout ca de lui-meme...

bref, si vous avez ce film entre les mains, j'aimerai que vous essayez d'y voir ces choses la... et apres, je pense que l'on se comprendra mieux....

vous avez vu ALIEN ??? le premier, de RIDLEY SCOTT... il y a un plan dedans, ou l'alien est dans le cadre, au centre, et ou on ne le voit pas...
je pense que la est mon plan prefere du cinema... avec tout ce qu'inplique ce film..... vraiment....
bref..
c'est a vous de voir.. moi, je sais ce que je veux dire..



le masque a gaz de mon film est une creation de la personne qui se toruve en dessous Wink
et, n'ayant pas de temps, ni encore, les competences pour fusionner ce genre de masque, a l'etat de prothese.....

vous avez vu 'the WALL' des PINK FLOYD ???
'OLD BOY' de PARK-CHAN-WOOK, 'DOLLS' de TAKESHI KITANO, 'NOWHERE' de GREGG ARAKI.... voila ce que je vous conseillerai de voir afin de mieux comprendre ce qu'il se trouve dans mon film...

ecoutez l'integrale de ONEYED JACK, un groupe de fusion FRANCAIS devrait eveiller vos sens a ce qu'il se passe aujourd'hui, et preparez vos tetes a mes histoires.....

le mot fusion est tres important ........

sur ce..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Chroniques. Eenola Empty
MessageSujet: Re: Chroniques. Eenola   Chroniques. Eenola EmptySam 3 Sep à 18:42

message de: 'TAO' / FORUMJAPON

La première vidéo (les animations de test et le clip de BEHIND) a aiguisé ma curiosité, et tes références cinématographiques et philosophiques me paraissent toutes assez alléchantes (surtout Araki à vrai dire qui selon moi n'a fait que des films cultes à part peut-être Splendor).
Par contre, niveau musique, Oneyed Jack...mais bon, les goûts et les couleurs......
Conclusion, il me tarde de télécharger ton film, histoire de voir ça!

___________________________________________________________

Ok. Bon, ben après visionnage, je peux dire que j'ai bien aimé, personnellement.
Les seuls reproches que j'aurais à faire sont quelques longueurs sur certaines scènes, l'utilisation des textes style "chat" qui personnellement me dérange un peu - mais il est vrai que c'est diffcile de faire comprendre des choses en ne passant pas par l'écriture dans un tel contexte-, et la musique à laquelle j'accroche pas trop (j'aurai bien vu un truc style Badalamenti sur certaines scènes).
Sinon, je trouve ça assez intéressant, techniquement et au niveau de la narration aussi.


(p.s du COiNIIIP.: je transmets les messages des personnes qui voient mon film, et en ecrivent quelque chose.. je vous rassure, il y a plus de personnes qui voyent le film, que de personnes qui m'en donnent leur avis par ecrit....)


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Chroniques. Eenola Empty
MessageSujet: Re: Chroniques. Eenola   Chroniques. Eenola EmptySam 10 Sep à 15:59

message de: 'Mystere.au.chocolat' / forum STUPEFLIP

Salut coin!!!P. j'ai vu ton film, et bien c'est pas si mal, certes y'a des longueurs (surtout au depart, msn, la porte qui se ferme, plan fixe un peu lourd) mais après ça devient vraiment interressant, surtout l'escalier avec la musique bien drum&bass ou je ne sais quoi, les filtres et les nombreuses superpositions, c'est assez deroutant, et la c'est la scene du couloir, je l'adore perso, c'est bien foutu une fois de plus .. bon on se perd un peu, on trouve ça un peu long, limite on arrive plus a respirer dans cet endroit sombre mais ca y est la montagne est la (c'est quelle montagne ?)et j'aime bien ce passage, c'est très sensible. Je sais pas qui est cette Minori MATSUOKA, mais faudra me la presenter, non j'aime pas du tout les asiatiques. (elle a pas fait les beaux arts de marseille par hasard?), ha oui sinon le coup de msn ça casse un peu l'ambiance, ça fait presque sourire .. t'aurai du faire un faux logiciel de discution sous macromedia flash, une animation en quelque sorte qui aurait simuler un dialogue .. et les enchainements des musiques .. c'est bof bof. sinon c'est vraiment cool le reste, bravo, je reve moi aussi de faire un court metrage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Chroniques. Eenola Empty
MessageSujet: Re: Chroniques. Eenola   Chroniques. Eenola EmptyJeu 15 Sep à 14:34

message de: 'kawada shogo' (forum Eths)

Sa yeah je les vu en entier !!!
Wahou get up !!!! j'adore !!! t'as penser a l'envoyer o quartz pour le festival du film court de cette année? si ta besoin d'aide pour envoyer et adresse...demande moi ta des chances !!!
Donc l'ambiance est superbe j'aadoore !!!
La fille est forte charmante !! ;-) Les effets dans le tunnel lorsqu'elle court fais film horreur jap style jap !J'aime bien !
Sinon le gars au masque a gaz a la classe (il le file pas son masque a gaz???je suis preneur !!!)
Donc en gros aucun regrets d'avoir attendu 5heures avant d'avoir ce petit bijoux !!!
Je connais un Court-Métrage qui va faire le tour de brest !
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Chroniques. Eenola Empty
MessageSujet: Re: Chroniques. Eenola   Chroniques. Eenola EmptyVen 23 Sep à 20:14

est-ce que vous comprenez, si je met ca ... ???

Chroniques. Eenola Kareenola2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
Contenu sponsorisé





Chroniques. Eenola Empty
MessageSujet: Re: Chroniques. Eenola   Chroniques. Eenola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques. Eenola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: VIDEO :: Eenola-
Sauter vers: