COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réservation pour le DVD limité "Eenola"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gyban
novice.. rampe et supplie



Nombre de messages : 5
Localisation : banlieue sud 91
Date d'inscription : 31/01/2005

Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty
MessageSujet: Réservation pour le DVD limité "Eenola"   Réservation pour le DVD limité "Eenola" EmptyMar 31 Mai à 20:34

ben voila, hop tu men reserve 1

puis avec les affiche et tout le bataclan!!!
Revenir en haut Aller en bas
gyban
novice.. rampe et supplie



Nombre de messages : 5
Localisation : banlieue sud 91
Date d'inscription : 31/01/2005

Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour le DVD limité "Eenola"   Réservation pour le DVD limité "Eenola" EmptyMar 31 Mai à 20:35

a oué puis pour ce qui ére sur le forum, ben si vous le voulez aussi c'est ici qu'on pose sa candidature pirat
Revenir en haut Aller en bas
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour le DVD limité "Eenola"   Réservation pour le DVD limité "Eenola" EmptyJeu 2 Juin à 12:54

ouaip !!! faut laisser sa commande ici.. quand je rentre du Japon (fin de l'été)
je recapitule tout ca.. et, en fonction du nombre de commandes, je verrai à 'sortir' une petite série limitée....

(sinon, il y en aura deja quelques-uns qui pourront 'l'avoir' dans son tirage 'original', fais avec mon graveur, mes ptites mains, et mon rayon laser.... mais il n'yen aura qu'une dizaine, de cette 'série originale', les demandes seront pour la série limitée... Mr.Red

lol, jme marre..... bref ...
plus vous serez nombreux, plus vous aurez de chances que cette 'série limitée' existe .....

si, comme d'habitude par ici.. on n'est que 5 a en vouloir.. bein, ca risquerai d'encore merdé.. et ca serait bien bête ....

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
MeKa
novice.. rampe et supplie



Nombre de messages : 2
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2005

Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour le DVD limité "Eenola"   Réservation pour le DVD limité "Eenola" EmptyJeu 23 Juin à 23:12

Bein j'ai trop pas de thune mais ca m'interesse.. J'hésite la... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MeKa
novice.. rampe et supplie



Nombre de messages : 2
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 23/06/2005

Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour le DVD limité "Eenola"   Réservation pour le DVD limité "Eenola" EmptyLun 29 Aoû à 21:44

Il est a combien le DVD série limité avec poster et tout et tout?!
Revenir en haut Aller en bas
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour le DVD limité "Eenola"   Réservation pour le DVD limité "Eenola" EmptyJeu 1 Sep à 15:15

y'en aura un a gagner, tres bientot ..... mais je n'ai pas encore trouver COMMENT vous le faire gagner ...... en fait .... sinon, la version diX telechargeable est bientot prete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
Contenu sponsorisé





Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty
MessageSujet: Re: Réservation pour le DVD limité "Eenola"   Réservation pour le DVD limité "Eenola" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation pour le DVD limité "Eenola"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: VIDEO :: Eenola-
Sauter vers: