COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ..Tous les textes de ONEYED JACK.. (1-cynique)

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

..Tous les textes de ONEYED JACK.. (1-cynique) Empty
MessageSujet: ..Tous les textes de ONEYED JACK.. (1-cynique)   ..Tous les textes de ONEYED JACK.. (1-cynique) EmptyDim 30 Jan à 22:27

1-CYNIQUE

01. Le Pouvoir
L'audimat grimpe à l'audimat, tant qu'il y a désaccord, pourquoi trouver des solutions quand la confrontation est un sport, l'hypocrisie des porcs, mais les politiciens n'ont pas de tort, égocentriques et tactiques, placés en lieu stratégique, la police, un ramassis de connards gangrenés par le pouvoir. I'm coming up with a freestyle flow. Haut, de plus en plus haut, je fauche les mots, mais je n'ai pas le bitch style à la Yoko Ono, j'enchaîne, dégaine, la haine au bout des veines, mes lyrics sont rois, G passe le oinj de sud-américaine, le one pour la teuf, le deux pour les keufs, le trois pour l'autre borgne que l'on va rôtir comme un bœuf, Le Pen, la pine, Le Pen, la pine humaine draine sa merde et prêche autour de nous un retour aux valeurs de la haine, attaque en règle de l'étendard, bleu, blanc, rouge, trois couleurs pour la vision de cauchemar. dingue, dis que le système rend dingue, mais je préfère me tracer en chargeant mon flingue, check çà fils, un fusil pointé sur tête, mon propre doigt sur la gâchette, beaucoup usés par le combat ont fini par se faire sauter la tête. De nouvelles élections, rien à foutre de vos nouvelles têtes de con, constamment gangrenées par le pouvoir, le pouvoir. La marge, la marge, j'ai pris la page, non soumis par les rênes du système, dans la cage, réduit à l'esclavage, pas fait pour l'élevage, j'ai passé l'âge. Comme poussé par le vice le système glisse sur des pentes trop lisses et laisse la populace qui pourrait casser la matrice, ses ennemis sont ses fils, la France, noblesse de merde, sur une culture rance, ferme les yeux, on te donne la cadence car, gangrené par le pouvoir, ton esprit aime l'argent, ton esprit aime l'espoir, croit encore une fois, tu dois suivre la loi qui fait de toi un homme, un homme de loi, un homme lié à l'État. Plus de passe-passe, ton destin est une trace, si tu sors si tu dérailles, ils te cassent et passent les années jusqu'à ce que tu crèves dans l'impasse. Tes rêves resteront à jamais gangrenés par le pouvoir, constamment gangrenés par le pouvoir. Donne la vie à la masse, en échange ils te donnent ton asservissement à ta classe. La police, la justice sont gangrenés par le pouvoir. I'm climing up with a freestyle flow.

02. Bad Brain Killer
The face of the fear had disappeared, how could the world be so unreal, sometimes everything can be changed by my eyes, the world is a wall, I feel a breakdown inside. The world appears to me with a such an insane smile, I feel the intense pressure of your eyes on me. Love can turn the hate inside me, do I give you a "role" ? do I create a wall ?
the doubt can be so strong inside me, I'm feeling bad in this atmosphere, there are no more words that I can hear, I'm down, communication breakdown, I can't feel you you coz I can't feel myself. Hatred is the last force you see, I can't help it, you don't know me, like a bad ride. I got to be strong if I wanna get out of that, once more I need the Bad Brain Killer, the original killer.
Epargnez moi je n'ai pas le choix, tu n'es pas un roi, pas de faux pas j'ai le pouvoir de faire de ta vie un cauchemard, le passé s'efface, poussé par les masses inefficaces, seul sens à la vie, celui de Bad Brain Killer, original killer.

03. Otages
Spéciale dédicace aux flics qui possèdent la solution, pistolet, mais le flingue du jack n'a qu'un oeil dégomme tous les bâtards à l'arme automatique, suivront les pains de plastique, oui pour ta police de pute, le boule de ta mère je kick, sans emblème, sans sens stratégique, même si nos attaques sont faibles face au système, une déclaration à la nation pour les 5 millions de chômeurs, non, ne pleurez plus pour vos malheurs, je prends l'affaire en mains pour couper celles de tous les voleurs de valeur, son fantasme le plus profond serait de devenir votre nouvel empereur, mais il est déjà Ministre de l'Intérieur persuadé que va venir son heure, celle d'éliminer d'un coup net tous vos malheurs et pleurs, nettoyage, tourner la page, marginaliser les minorités pour mieux les mettre en cage...
flic ou homme de loi de mon chemin tu dégages
veuillez considérer cela comme ma démission, mon insoumission à l'État, étalage de tous vos carnages du haut de mes 20 ans d'âge, je sens cela comme un mauvais présage, mais le message est clair, car la lumière du système n'éclaire que ceux qui amassent du fric, triment à coups de trique pour assumer leurs arrières, dure est la résistance en ce qui concerne la France, l'apathie à outrance, les révoltes ne brillent que par leur absence, générale est l'indifférence, viscérale est la différence, je ne suis pas conditionné par l'apathie à outrance
flic ou homme de loi de mon chemin tu dégages

04. Himalaya
What the fuck is the reason you look like softies, red on top but white and flabbies. why don't you lose yourself, trying to find a sense to your lives, but you forgot the vibes now let me watch with my own eyes.q
Will you take me over if my soul doesn't find the holy shelter, you try to bring me down but on the wave I've found a sound so natural now the third eye gonna show me the way, the majestic eye, I'm surfing high, over the Himalaya stones. Should I try ? but I've tried to call my friends who stayed down the mountains, try to tell them to get higher than I.
Back on tracks like a train I'm blind I'm living fast till the last crash, and now my posse is more than my familly , this is the background where I've found my vibes, thanks my friends now cause of that, I'm enough sane inside to be back on the track.

05. Push Your Face Down
Everybody is feeling the fear and the world is a nonsense mess who can not wait to disappear killed by the human arrogance killed by the human brain, rights, push your face down
too many people killed in a year by the police shots and the government says that fear gonna disappear, I've got my own way, wanna feel safe and quiet, push your face down.

06. Da Borgn
Fist funk, fuck finis les phoques, écrasés par un choc retour de bâton pour le french roc, et big dégaine.
Check le microphone dans lequel je lâche ma haine. Le mic, dégaine mes balles et sur le beat, m'emballe et bannis pas la peine la plainte, pas la peine la contrainte, oublies ça, man, sur tes règles je vomis.
Assomé par la massive contre offensive, check le posse oneyed jack qui passe en phase active, personnellement je ne prône pas la guerilla positive mais la thérapie verbale, sortir de la spirale infernal, sonne le gong sonne.
Wall, face to the wall, days and days stop swimming in time, stop swimming in life, my soul's sick sword, I saw them growin' straight, straight.
They grabbed me one time, they grabbed me one time they let me free for a short break.
Elephants stand on the dance floor and I still don't know what you are looking for, look like your fathers and mothers, like all those Woodstock 2 posers, but if you're trippin, you got to know that the generation x is not a general feeling. In the jar, keep it down, they let me free for a short break.
This is the politic of the promises, and this is the politic of the human kind mind, prison, when I see you sometimes, I think that I see another man lost in time, life, weak and shy, not a frontman wild on the truth ride yes show me the rest.
Elephants stand on the dance floor, and I still don't know what you re looking for, look like your fathers and mothers, like all those Woodstock 2 posers, but if you re trippin', you got to know that the generation x is not a general feeling in the jar.
Grab me back, no, they wanna grab me back.

07. Cynik
Le paradoxe est tel que certains excellent dans l'art d'ignorer les problèmes, la France à la phobie des criminels, la police met de l'ordre, fouille mes poches, boche ! police ou armée d'occupation, ils donnent la cadence à la croche. Inévitable sera la confrontation, juste retour face à la provocation, chapeaux bas messieurs en bleus telles sont les nouvelles sanctions, pour vous tous en uniforme les cieux sont la prochaine station, trois de vos collègues sont déjà tombés à Vincennes, le corps troué par les balles de la haine, les rois de la dégaine tombent, blême est la France en apprenant la nouvelle, la République est choquée, elle qui est shootée à la médiaculture, emblématique, car démocratique est l'allure, gauche droite telle est la procédure, mais le prestige et l'histoire sont là pour gommer les bavures.
C'est ainsi en France, dissocie le fond de la forme, je lutte contre les fils de pute. J'en rigole presque, I keep it on and on, wasting my time.
J'en rigole presque. oneyed.
Yes yo, yeepee yes yo, gonna get funky, DSK l'est, so check le back du madtraqueur en Stüssy, so listen, check mes facéties face aux képis dont le gun laisse bon nombre de mes frères au tapis, booya, un autre coup résonne, un autre gosse s'écroule sur le sol, foutant le mess qui s'étonne ?
Je te le donne en mille, voici le bâtard de Don Skinny qui check le mic sur la version, peace à tous mes hommes, dans ma main pas de nine, pas d'AK, juste un putain de swing-sign pour protester contre l'abus de la flicaille, aïe aïe, trop tard, ils font ripaille, pataugent dans les entrailles du pauvre kid de la canaille, pas messie pour un sou, Don Skinny ne l'est pas so, check mes vibes pour tous ceux qui sont bétons sous les coups, step the fuck back avec Oneyed Jack et le mac DS sur le track, boom bash, c'est la mise à l'amende, la mise à sac.
Mais que les langues de pute qui démarrent au quart de tour se calment, je déverse ma haine sur le couplet comme du napalm, il est si facile de faire l'amalgame, généraliser tes opinions tout le temps la même, dissocie le fond de la forme je lutte, contre les fils de pute.
Break it, raw, we got to break it, raw turn around and kick em down, dissocie le fond de la forme je lutte, contre les fils de pute.

08. Zero
I shot him down on the murderer I shot one time I shot him down

09. La Peine
Comme il serait facile d'effacer cette face de ta mémoire, tant d'espoirs partis en fumée en un soir résister à la douleur, avaler la gorge asséchée par les pleurs, tu les sens là même s'ils sont partis, ils t'ont laissés là seule, sale sur les lieux, ils ont craché sur ton âme, à la victime revient toujours le blâme de constater dans les actes de l'homme la pauvreté de son âme, comme si Dieu par la main humaine prêchait la peine, comme si Dieu n'était qu'une excuse à la haine.
Comment peut-on prêcher la paix, quand certains sans raison, sèment leur sale graine, le viol ne combat rien, il est pire que la gangrène, car, de ces deux fils de pute, il resta une graine, comme si Dieu par la main humaine prêchait la peine, comme si Dieu n'était qu'une excuse à la haine.
Quelques mois plus tard, atterrée par la peur, apeurée par l'espoir de ne voir en cette naissance qu'un cauchemar, pour parer au pire, partir résignée face à la fatalité de constater un destin brûlé, dans un hôpital ils tenteront de tuer tant bien que mal les dernières traces de ces mâles, malades bâtards frustrés peut être par la société, rassasiés dans cet acte, mais tu n'as pas compris l'arnaque, jack, plus piégé que les autres, pris au jeu du massacre, tu ne mérites que la mort, une balle dans la tête, mort, tel devrait être le sort quelque soit la couleur, si le plaisir monte en donnant la douleur, empaler ton âme dans une montée de fièvre, les lascars ont brisé la vie d'une femme, comme si Dieu par la main humaine prêchait la peine, comme si Dieu n'était qu'une excuse à la haine.

10. Tribes
I know my people grow but I wanna know now they came up from the source. Tribes. Well am I still in doubt, between two ways two sounds the prophet Mike and I, spit on the beat, beat you in the streets bastards back
in their own shit I got my man king of the kings is at the door, check out the real sir, is the simplest the coolest who put motherfuckers out, say yo is the strongest, et les langues de pute, dans leur putain de langue je les butent, critique mon frère critique mais loin de toi se poursuit la lutte, l'attitude fonctionnaire bien encrée dans l'atmosphère, l'attitude de mes frères si tu veux critiquer mon frère, oneyed jack te donne la matière, allez viens.
I'm calling for war.
Swear it don't wanna break the vibes from South Americe North and the Chine, always the same problems, resolutions always take the same turn, who the hell are you to be judge, witness we make you a funky smile.
Who the hell is wild ?

11. 128
Flip thru all of them oh no, but I've asked my brothers they didn't know, how you can fight life, reality's crossover between problems and rights, then I've tried I let the night put its arms around my body harmed around my veins.
I wanna go into space, 128 back to the cheap price I m feeling fine, I didn't want to hurt you but you flipped, don't turn your back, 128 hate well I'm back on this side, I don't run I survive, no suicide will come back to my mind.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
 
..Tous les textes de ONEYED JACK.. (1-cynique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: LE COiN DES !!!P. :: ..la musique du coin..-
Sauter vers: