COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ..en fait..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

..en fait.. Empty
MessageSujet: ..en fait..   ..en fait.. EmptyDim 23 Jan à 16:33

en fait.. tout d'abord... j'aimerai ne pas etre le seul, ici, à avoir l'impression d'avoir des choses à dire sur notre système éducatif actuel...
l'asservissement de la jeunesse à la télé, et à toutes les merdes qui 'parasytent' leur éducation... les profs, aujourd'hui.. n'en font plus rien.. n'y peuvent rien, de toutes facons... leur position est illusoire..
ceci va jusqu'au lycée... une illusion de l'encadrement physique... essayant d'amener, de ce fait, une (illusion) de devellopement intellectuel.... les derniers sont 'en train de partir' ...
..le temps de 'l'éducation anarchique' (-iste?) est donc révolu..
que se passera-t-il, quand 'toute' cette jeunesse se retrouvera dans des classes surpeuplées.. à suivre des cours 'd'économie' .. nous n'en avons vraiment plus rien à foutre.. que toute la créavité se perde dans des lignes de codes.....et.. arrêtons de pleurer sur ce monde.... car, 'nous' le crééons 'tous les jours', ce monde.... que nous le voulions, ou pas... nous y contribuons.. meme en allant contre celui-ci... nous contribuons au maintien de ces règles, de son pouvoir, au devellopement de son 'emprise' sur nos vies.....
j'ai horreur de me dire cela... mais il le faut.. pour ne pas oublier que ..
c'est vrai
en faisant s'évader 'nos' esprits.. jour après jours ... nous ne faisons que, nous enfermer, toujours plus.. à l'interieur de ce monde auquel nous voulions tant 'nous' échapper.... pensez à cela......

je ne vous ecouterai pas... je ne m'écouterais peut-etre meme plus....
mais, je continuerai à croire en ma vie.. mes idées... mes pensées.. que j'enfouis souvent, au fond de mon inconscient...
(tant mieux.. pour vous!!!)
j'ai besoin de ca.. pour 'accepter' le monde qui se présente à moi.. chaque jour de celui-ci....

de toutes facons, je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui..
enfin..
ce mois-ci.. ou plutot..
de ma vie.

ma vie.. elle est là, maintenant... certains parleraient plutot de concept
(ca tombe bien Mr.Red)
moi, je sais qu'il s'agit simplement, de ma vie...
et.. qu'elle vous plaise, ou pas... tout est assez construit (et réfléchi) pour que 'vous' n'ayez plus le droit de me critiquer, dans la manière où je la mène....
et puis d'ailleurs..... meme si je vous écoutais..
vous dites.. d'une part, ke je dois develloper ma maniere de travailler, de la maniere qu'il me semblera bonne.. rapport à mes antécédants, et mon avenir (envisagé)
de l'autre part.. on peut aussi entendre.. "..'vous' êtes dans une école... il faut ke 'vous' 'nous' écoutiez.. 'vous' n'êtes pas 'encore' des artistes.. 'vous' travaillerez de la manière dont 'vous' le voulez, quand 'vous' le serez.. (artiste)... pour l'instant, entrainez-vous.. [faites de la 'merde' pour occuper 'vos' journées, de ttes facons, tout le monde s'en fout de 'vous'.."

moi, je pensais que j'étais là pour me perfectionner.. pas, faire de la daube, en vrac, à longueur de journée.. c'est 'plus' mon truc... Mr.Red

j'ai des raisons, à tout ca... elles sont ici... ou là...

et puis, quoi.. merde... 'vous' voulez qu'on vous écoutent...
vous voulez qu'on écoutent nos profs ..
euh.. c'est des profs, ca ?!?!!??!!
.... c'est a quel moment qu'on devient prof aux beaux-arts...
avant, ou après s'être volontairement fait chier dessus par des poules..... ???
non.. parce que... vraiment.. ca serait interessant de savoir...
(..peut-etre meme, utile.. si on avait dans l'idée se vous rejoindre se 'planquer' ici..)

je ne prend pas en compte, vos jugements... c'est loin d'etre les premiers que je recois sur mon 'travail' ... et puis... je ne met l'instinctivité dans mon travail, seulement au niveau de l'idée....
dans mes représentations.... l'instictivité n'est plus...
elle place à la reflexion, la conceptualisation..
avant de passer à la réalisation meme, de cette représentation...
ce qui ne donne pas un 'foisonnement' de recherches minables (ou pas, d'ailleurs)... cela donne simplement quelques travaux, bien reflechis..

alors.. interessez-vous déjà à ce que l'on vous donne à voir.. plutot que de rechercher, ce qu'il n'y aura jamais....
(et donc, de ce fait, critiquer l'incritiquable.. soyez OBJECTIFS, merde... je croyais que c'était ca, votre boulot, en fait...)

j'aimerai que l'on m'écoute.. j'aimerai que l'on me comprenne...
j'étais déjà la même personne avant d'arriver ici.. je serai encore la même en partant.. (que ce soit, dans longtemps.. ou pas...)
je sais travailler sans vous, aussi.. la preuve en est..
'le coin' ne vous a pas attendu

et puis, quoi.. je croyais que vous vouliez 'former' des 'artistes' ....
je croyais aussi quand disant 'beaux-arts' .. on parlait un peu de travail.. apres la reflexion....
moi, je ne place pas mon travail, dans un crayon.. devant une feuille blanche... j'en ai fini avec ca, je suis desolé...
maintenant, je fais plutot du graphisme.. de la vidéo.. du son.. j'écris (parce que j'ai du mal à parler aux gens, surement)...
mais le dessin s'éloigne de plus en plus... en plus.; tout ce que vous nous donnez à faire.. j'ai déjà eu le temps de le faire.. d'approfondir... que ce soit.. du nu, des arbres, des chaises, des cartons, de l'observation, de l'interpretation.. de formes, d'idées, d'objets...
enfin, bref... si je n'avais qu'une seule requette à l'heure d'aujourd'hui.. ce serait..

laisser moi voir 'la deuxième année' ... laissez moi experimenter.. ce que je veux experimenter....
il y a tellement de choses que j'aimerai approfondir ...
..sérigraphie, vidéo, son.. photo, toujours... j'ai des projets, dans tous ces domaines...j'aimerai pouvoir les approfondir.. afin de les réaliser.. ces projets...
puis.. 3, ca me va.. 4 et 5 loin d'ici.... et après.. tout sera fait !!!

prenez moi pour un fou, si vous le souhaitez.. de toutes facons.. nous le sommes tous...
'y'a qu'a voir nos profs'

sur ce.. à bientôt.. on se verra en cours Mr.Red


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
EMY
novice.. rampe et supplie



Nombre de messages : 5
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/01/2005

..en fait.. Empty
MessageSujet: Re: ..en fait..   ..en fait.. EmptyJeu 10 Mar à 11:28

Wa tcha comment il se lache ce garcon !!! j'admire ....
J'aimerais en faire autant mais il y a tellement de gens qui me font chier !!! Putain il n'y a presque personne qui me connait réellement ! J'ai des réactions qui sont toujours réfléchies quoiqu'on en dise et j'enmerde tout le monde. Le principal est que je crois en moi !! sincèrement je suis la seule personne en qui je crois !! J'ai tellement été déçu par énormément de personnes que bin voila ça donne ca !! Bravo les gens !!!
J'ai quand même des amis mais pas beaucoup et je crois que c'est mieux comme ça !!
On peux les compter sur 3 doigts en fait + ceux qui font partis de mon groupe et ma soeur !!
Voila C'est grave quand même !! C''est peut-être de ma faute si je suis décu, je fais souvent confiance aux gens que je ne connais pas dès le premier abord à 200% et apres qu'ils se dévoilent waouh catastrophe !!
J'hallucine mais bon on est tous à l'abri de rien et on s'y habitue à force !!! alors now je reste sur mes gardes et je vis pour moi !!!!
C'est pas mal de vivre pour soi et franchement je ne me fais pas chier dans ma vie ; bien au contraire je suis tres tres occupée : Battucada mercredi soir (19-22h) et dimanche apres midi (14h30-18h30), repete Dum(b)ass samedi (14h-19h), Taf ou cours semaine , Week end sur lille avec My Boy friend (concerts, teuf ...) !!! Voila et je suis bien comme ca !! *
En fait je fais tout ca et je recherche au plus profond de moi même à exploiter les capacités dont je dispose ; aussi au niveau des compétences musicales que des relations humaines !!! Bref voila je me suis lachée et je vais aller bosser ; pas encore commencé et ca fait une demi heure que je devrais être en train de bosser
ZouX Dum(b)ass'Woman pig
Revenir en haut Aller en bas
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

..en fait.. Empty
MessageSujet: Re: ..en fait..   ..en fait.. EmptyJeu 10 Mar à 20:18

je suis d'accord sur le fait qu'il 'faut' vivre pour soi .....


j'ai rencontré une fille, il y a quelques jours.....
je suis en train de tomber amoureux....
ca me fait tellement de bien....
elle est tellement jolie......
je donnerai surement 'ma vie' pour elle .....


...vraiment...

bref ... j'ai 'enfin' retrouvé le sourire....

j'aime ca ... alors, j'en profite... de tous les instants 'qu'elle' pourra m'apporter ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

..en fait.. Empty
MessageSujet: Re: ..en fait..   ..en fait.. EmptyJeu 10 Mar à 20:19

ah oui .. file bosser !!!P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
EMY
novice.. rampe et supplie



Nombre de messages : 5
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/01/2005

..en fait.. Empty
MessageSujet: Re: ..en fait..   ..en fait.. EmptyVen 11 Mar à 16:02

Ben le mien de Boy friend je l'ai depuis 1 semaine et ca roule on verra bien jme pose pas de questions !!
En tout ca suis contente j'ai beaucoup de conversations avec lui et de tout et de rien !!
C'est génial !!
Jte souhaite de trouver ce qui te crorrespond et te prend pas la tete
Zoux, bonne continuation !!!!!!!
pig
Dum(b)ass'Woman
Revenir en haut Aller en bas
gyban
novice.. rampe et supplie



Nombre de messages : 5
Localisation : banlieue sud 91
Date d'inscription : 31/01/2005

..en fait.. Empty
MessageSujet: Re: ..en fait..   ..en fait.. EmptyMar 31 Mai à 20:42

ben moi 4 moi avec la mienne, et ben ouais ca se passse ,sans plus, mais ca vas! :d faut que je la ramene sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..en fait.. Empty
MessageSujet: Re: ..en fait..   ..en fait.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..en fait..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: ..le forum des anartistes.. :: School of Fine Arts-
Sauter vers: