COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ..ce balcon..

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

..ce balcon.. Empty
MessageSujet: ..ce balcon..   ..ce balcon.. EmptyMer 12 Jan à 23:07

[CE BALCON]

..C, H, mauvais mélange, je manque d’R..

Le soleil tape fort, j’suis en train d’canner.. et s’connard, juste à côté, k’est en train d’baiser.. l’enculé.. les volets sont fermés et moi, j’suis bloqué sur c’putain d’balcon minuscule, sans O bien sur, et il doit bien faire 40 degrés.. et merde.. ça doit bien faire deux jours k’on tape traces sur traces de C.. entrecoupé de l’instant B… Attends, là.. c’est pas possible, il a dû m’oublier… ça fait déjà dix minutes que j’l’ai tapé ce putain d’B…

..C, H, mauvais mélange, je manque d’R..
et les minutes passent.. encore et encore..
et le soleil tape.. de plus en plus fort..
..et.. mon corps se dessèche, je ne peux déjà plus bouger,
mon esprit s’évapore par tous les pores de ma peau..
et je ne sais même plus.. si je suis encore dans mon cerveau..
mais, putain, merde, je suis en train d’mourir..

et je n’peux rien faire qu’attendre le moment fatidique..

Une demi-heure.. c’est pas possible.. pourtant, il m’a bien dit « j’arrive de suite.. je finis.. j’en ai pour cinq minutes.. et j’viens taper l’B avec toi ».. putain, j’aurais dû m’méfier.. OK, baiser c’est mieux qu’de taper des B.. mais bon.. au moins.. il aurait pu éviter de fermer ces putains d’volets ki font k’maintenant, j’suis enfermé.. j’aurais pu mater, surtout m’casser.. j’suis en train d’serrer, d’taper..fort, sur ses volets.. j’voudrais les casser.. mais j’essaie de n’pas m’énerver.. même pas d’gueuler..

..C, H, mauvais mélange, je manque d’R..
et les minutes passent.. encore et encore..
et le soleil tape.. de plus en plus fort..
..et.. mon corps se dessèche, je ne peux déjà plus bouger,
mon esprit s’évapore par tous les pores de ma peau..
et je ne sais même plus.. si je suis encore dans mon cerveau..
mais, putain, merde, je suis en train d’mourir..

et je n’peux rien faire qu’attendre le moment fatidique..

Une heure.. L’attaque des volets n’a servi à rien.. de toutes façons, j’suis toujours bloqué sur quatre mètres carré de balcon carrelé.. et le cagnard n’a pas cessé.. par contre , moi, j’ai dû cesser toute activité.. j’suis assis.. en train d’sécher.. d’sécher.. d’sécher.. d’sécher.. Je crois même avoir du mal à penser…

..C, H, mauvais mélange, je manque d’R..
et les minutes passent.. encore et encore..
et le soleil tape.. de plus en plus fort..
..et.. mon corps se dessèche, je ne peux déjà plus bouger,
mon esprit s’évapore par tous les pores de ma peau..
et je ne sais même plus.. si je suis encore dans mon cerveau..
mais, putain, merde, je suis en train d’mourir..

et je n’peux rien faire qu’attendre le moment fatidique..

Une heure et demi.. J’entends le crissement d’un volet.. d’où elle est, mon âme vient tout à coup de me retrouver.. dans mon corps.. sur ce putain d’balcon.. et oui.. une heure et demi.. ce connard m’a oublié, enfermé, en train de sécher sur son balcon, tandis k’il baisait juste à côté.. quand il m’a « délivré », j’pouvais plus marcher, j’avais du mal a bouger, j’arrivais même plus à parler..

Et tu sais c’ki m’a demandé l’enculé…. « euh.. tu pourrais pas m’lâcher une ptite douille, -s’il te plait- ?… euh.. désolé de t’avoir oublier.. »

De tout ça.. j’m’en serais bien passé…..///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
 
..ce balcon..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: LE COiN DES !!!P. :: Textes-
Sauter vers: