COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ..un peu d'amour..

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

..un peu d'amour.. Empty
MessageSujet: ..un peu d'amour..   ..un peu d'amour.. EmptyMer 12 Jan à 23:03

..un peu de sexe..

J’en manque..

J’aimerai lécher longuement ta si douce chatte… je me fous tellement que tu ne te la rase pas.. Ce n’est pas que j’aime particulièrement ça non plus, mais car c’est toi, je m’en fous royalement.. Je serais pourtant intraitable à ce sujet avec les autres.. Filles… je suis sûrement plus schizo que je ne le croit moi même.. Je crois que c’est plutôt embêtant…

J’aime tellement ta chatte.. Ce n’est pas un autre animal mais Juste la plus sincère partie de ton corps… avec moi, seule cette petite partie de toi me respecte.. Je ne dis pas non plus que tu ne le fais pas… juste en permanence.. Je le ressens.. Ce doit être ça que j’aime.. Ce doit sûrement juste être cette petite partie que je veux.. Que j’aimerai arpenter le long de ma vie.. Je suis mon chemin, tu es le mien, celui qui passe par l’intimité et la douceur de ton corps.. je l’aime.. Je t’aime… c’est ça le plus dur à dire.. À écrire … je suis amoureux du touffe de poils… mmmmmm… que veux-tu que je te dise.. Je n’ai rien d’autre… à espérer.. personne n’a rien d’autre d’ailleurs…. C’est l’ultime de -La Vie Humaine-.. Le sexe.. Je n’ai rien trouver d’autre qui me fasse ressentir le fait que je vive.. Sentir une certaine union entre moi et la seule autre « entité semblable » (j’entend par là, un autre humain.. Humaine, dans ce cas précis) que j’apprécie sincèrement.. Qui compte vraiment pour moi.. À qui je pense dans la journée.. Même au plus loin d’elle, même quand je suis tellement perdu dans mon esprit que la seule chose que j’entrevoie comme avenir pour ma putain de vie se trouve sûrement dans l’extinction même de celle-ci.. Quand bien même ces moments-là (pas si rares que ça, à vrai dire).. Elle n’est rien d’autre que la lueur d’espoir me retenant dans ces derniers instants….. Je pourrait réellement passer le reste de ma vie au creux de tes bras.. De tes jambes, plutôt.. A en croire le début de mon texte…

..LE BESOIN DE SEXE..

rien d’autre n’a de sens..

..un peu d‘amour..

C’est quoi?

Je n’en sais rien.. Certain dise que c’est la clé de la vie, de l’avenir.. Pour chacun d’entre nous.. D’autres encore prétendent que ça n’existe pas.. Que LES GENS SONT TOUS POURRIS, que l’on finira seul de toutes façons.. J’entends bien…. Tout ça.. Je dirai que l’amour est peu être juste la chose qui nous fasse tenir un jour de plus.. Chacun aime de différentes façons.. Sexuelle, spirituelle, matérielle.. J’aime une fille.. Une femme.. Je ne sais pas comment faire pour avoir la clé de la réciprocité.. Et même si l’amour n’est que bohème, furtif, vivace.. Il est sûrement pour moi aussi, la clé de mon avenir, qui lui n’existe pas car n’a plus aucune importance depuis bien longtemps.. Je vis sur le fil d’une vie qu’il paraît être la mienne.. Je la met en scène, utilisant ce qu’il reste de ce qu’il y a derrière, pour créer ce qu’il pourrait y avoir devant… si c’est pas clair, tant pis.. Pour vous, en tout cas.. Pour moi, l’amour ne sert qu’a atteindre un certain but, le but que poursuis chacune de toutes les entités vivantes de cette planète.. Contribué à la survie de l’espèce.. Par la reproduction, quelle qu’elle soit… je vois.. Que mon espèce n’est aucunement dans le cas où elle aurait besoin d’être survécue.. Je veux laisser une trace de mon passage après ma mort (c‘est tout?)… un moyen de laisser vraiment une part de moi, vivante et consciente.. C’est le coté fondamentalement le plus pervers, le plus égocentrique, mégalo, que la vie (l’humanité juste.. Peut-être.. Les autres, je sais pas.. En fait.. D‘ailleurs personne ne sait) s’ai trouvée…. l’envie de la reproduction..

..L’ENVIE D‘AMOUR..

Est-ce vraiment ça l’amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
 
..un peu d'amour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: LE COiN DES !!!P. :: Textes-
Sauter vers: