COiN!!!P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les textes du site - part 2

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

Tous les textes du site - part 2 Empty
MessageSujet: Tous les textes du site - part 2   Tous les textes du site - part 2 EmptyJeu 6 Jan à 22:44

(Je délègue toutes responsabilité quant au contenu de ce qui suie !!!P.)

[REALIZE] (1er texte) Pourquoi nous sommes-nous proclamés maîtres du monde ? en avions-nous le droit ? Avions-nous le droit d’évoluer jusqu’à ce stade d’absurdité…

!!!L’HUMANITE, GRANDE PUBLICITE POUR LA CONNERIE GENERALISEE !!!

rien de plus qu’une espèce animale qui s’est crue, à un moment donné, toute permise. Qui lui a permis de détruire.. à petit feu.. son habitat naturel qu’est la terre.. avec toutes les autres espèces animales, végétales, et minérales qui s’y trouvent ??? …c’est un génocide généralisé.. et orchestré par une espèce qui se croit au dessus des lois naturelles de la vie… La pollution n’est qu’une conséquence de tout ça.. l’évolution n’a rien apporté de bien…. Regarde autour de toi.///

[IIIP.] Eh oui, le monde se drogue.. On est tous accro à quelque chose.. que se soit l’écologie, l ‘économie, la sociologie.. ou bien encore l’ecstasy.. On a tous quelque chose qui anime son esprit.. quelque chose dans lequel on s’met à fond.. et ça, jusqu’au bout…. Jusqu’à la fin…///

///Le monde est pitoyable et nous ne sommes Ke des porcs.///

[MA VIE EN JEU…] Fais l’premier jet d’dé du JUMANJI.. Hardcore Gamer sur NO PASARAN.. Cherche un sens a son EXISTENZ.. accro a AVALON.. et serait connecté volontiers à la matrice… mais toi.. joue ta vie en direct.. perdu dans la SPHERE de ton esprit.. ou enfermé dans le CUBE de ta vie…///

/// JE SUIS L’ALIEN QUI GRANDIT AU FOND DE TOI.. ET SEULEMENT LE MOMENT VENU.. TU COMPRENDRAS///

///une vie passe.. un monde trépasse///

/// Je pense sincèrement n’avoir jamais cru en vous.. être seul dans mon esprit.. reporter ça dans ma vie..

Ce que je vois ? Création de mon esprit.. tout n’est qu’illusion.. tout n’est qu’illusion… mon cerveau crée toutes ces pensées.. toutes les répercutions de celles-ci sur mon corps, ma vie, mon esprit…..///

///..c’est pourquoi je m’autorise tout.. ma conscience comme seule garde-fous..///

/// 6 milliards, c’est beaucoup trop d’zéros…que diriez vous.. ? de ramener ça.. vite à zéro..///

/// L’AMOUR EST UNE QUESTION DE MOTIVATION… se faire chier.. pour quelques centimètres carrés de volupté…///

[ET POURTANT…] (ça aussi, c’est super vieux…) L’amour, j’ai choisi que plus jamais.. Mais on ne choisit pas.. jamais.. Je l’ai appris à mes dépends.. Un peu trop souvent, a mon goût.. ce n’est pas tout.. Les embrouilles s’accumulent.. Les merdes s’accumulent.. Trop souvent ces temps-ci.. trop souvent à mon goût.. Et pourtant…..

De tout ça t’en tires des leçons.. Bonnes ou mauvaises, de toutes façons.. Rien ne change et ne changera jamais.. condamné à ne plus être.. condamné et pourtant innocent.. La mort m’attend peut-être..

ET POURTANT… ET POURTANT…

Ce n’est pas fini, c’est reparti.. Se relever la tête haute.. et toujours déchiré.. le regard livide.. cet esprit défraîchi…

Trop jeune me diriez-vous.. Trop jeune pour tout ça.. Trop jeune pour ces pensées.. Mais cette société ne m’a que trop souvent rapporté.. Tout un tas d’insanités.. de visions décalées.. une image de la vie.. fausse et trafiquée.. pour nous empêcher de penser.. de rêver…

ET POURTANT… ET POURTANT…///

[UTOPIE] Il a fallu que tu arrives.. que tu me sortes de mes utopies.. j’aurais tellement aimé pouvoir vivre et voir la vie comme toi.. seulement ce n’est pas possible..

..ON SE CHERCHE DES PROBLEMES POUR OUBLIER QU’ON N’EN A PAS..

sois maître de ton esprit.. est-ce ma faute si il y a des gens que j’ai envie d’aider.. d’aider à ne plus vouloir.. aider à ne plus être.. aider.. aider…… mais qui m’aidera, moi ??

Serre-moi fort.. ne me lâche pas… plus jamais.. que mon esprit aie toujours quelqu’un à qui se raccrocher.. Ne me laisse plus tomber dans les coins les plus sombres de mon cerveau…….

L’HUMANITE ME DEGOUTE ! (ça faisait longtemps que je n’avais pas écrit ça… ça fait du bien)///

///Je n’ai pas changé.. juste l’évolution.. que la vie a fait de moi.. un être à part.. un krevard.. une épave à la dérive.. dans cette société en péril.. TU es là, je te regarde mais ne te vois pas.. Esprit vide.. regard livide.. MA vie est un gros bide.. Partons d’ici.. Sauvons ce qui peut encore l’être.. avant que la vie s’arrête…….///

/// Pour que nos fils soient des rentiers.. qu’ils ne se fassent pas déranger pour des impayés…. C’est l’heure.. On se fait prophètes d’un système en perdition.. Des générations en Fête.. en fait, plein d’amphèts… Prophètes.. Pour des drogués inconscients.. qui se laissent mener à leurs fins.. arrivant a leur faim… Eux, qui mangent à leur faim, réaliseront que leur fin est proche.. qu’il en devient inutile.. de se remplir les poches… ceci avant la fin… Décroche.///

///Les filles que je veux.. Elles sont faites pour les gars que je n’aimerais pas devenir pour les avoir…///

///J’ai horreur des gens qui se contredisent.. Se disant sincères, francs et directs.. moralisant, se donnant en exemple.. Tout ça pour se contredire sur ce qui leur tient le plus a cœur.. Tout ça me fait horreur….. Autant ne rien dire que de dire n’importe quoi.. Je préfère me taire, et laisser faire.. j’espère qu’ils se rendront compte par eux-mêmes, que là est la défaite humaine.. depuis trop longtemps je voie des gens se détruire ou se perdre comme ça…. Peut-être que tout ça ne se voit même pas.. mais moi, tout ça………..///
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danslecoin.net
 
Tous les textes du site - part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: LE COiN DES !!!P. :: Textes-
Sauter vers: