Bienvenue sur le Forum du COiN!!!P.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 NoWebO, ou la politique de la dictature anarchiste

Aller en bas 
AuteurMessage
COiNIIIP.
the master of puppets
COiNIIIP.

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/01/2005

NoWebO, ou la politique de la dictature anarchiste Empty
MessageSujet: NoWebO, ou la politique de la dictature anarchiste   NoWebO, ou la politique de la dictature anarchiste EmptyJeu 26 Jan à 20:01

LA VOIX DU HAUT-CONSEIL DE NoWebO dit aujourd'hui:
sauvons le monde!

tout d'abord, il nous faudra récupérer des sous, et de la matière première...
pour cela, nous allons abolir l'armée, elle devra tout d'abord démanteler et rapatrier sur le territoire, l'ensemble des matériaux (bâtiments et autres), armes, véhicules.. tout... l'armée servira dans un temps d'unité de désarmement du territoire, nous allons débarrasser le pays entier de tout ce qui est arme à feu, pour en récupérer et recyclé les matériaux en éoliennes et panneaux solaires que nous disposerons au dessus d'énormes fausses où nous enterrerons tous les déchets non-recyclables, cela formera d'énormes champs qui fourniront l'énergie nécessaire pour assurer la consommation d'électricité nationale .....
nous récupérerons aussi l'argent des retraites, un 'age légal de mort' sera voté, et les personnes atteignant cet âge en question seront considérés comme 'mort', et ne pourront prétendre à une quelconque rémunération d'aucune sorte....
avec l'énorme quantité d'argent que cela nous procurera, nous organiserons une politique social et culturelle d'un nouveau genre....
nous arriverons par cette action, et cela sûrement après quelques générations a instaurer de nouvelles valeurs d’entraide à la population du pays, qui sera forcement beaucoup moins nombreuse qu’au jour d’aujourd’hui.. Des aides seront fournies à tous les agriculteurs et éleveurs, afin qu’ils puissent cultiver et élever leurs plantes et bétails dans un respect de la terre jusque là inégalé .. Aucun rajout d’aucune sorte ne sera apporté à la terre et au animaux…. La culture sous serre permettra de contenir les effets dévastateurs du climat déréglé que nous « construisons » aujourd’hui…. Nous créerons un pays jeune et dynamique culturellement parlant, neutre vis-à-vis des problèmes mondiaux, et dans la mesure du possible complètement autarcique dans sa façon de fonctionner …
Le réseau d’information globale Internet sera développé au maximum, et distribuer gratuitement à toutes les personnes du pays, toutes les bibliothèques numériseront leurs documents, livres, vidéos, films… l’ensemble des documents seront accessibles gratuitement a toutes les personnes dans le cadre du programme culturelle.. (cela sera donc forcement accessible gratuitement depuis n’importe quel accès Internet mondial …. Par cela, nous éviterons la coupe inutile de bois….
Les familles seront « limitées » .. Par cela, nous espérons que toutes les personnes pourront accomplir l’acte de la vie (qui est de la reproduire), mais sans pour autant pouvoir « surcharger » l’habitat naturelle qui nous est disposé… le cannabis sera une culture libre, comme toutes les plantes…. Les produits chimiques servant a raffiner certaines plantes ne seront évidemment pas disponibles….
Les transports en commun « propre » seront généralisés réseaux multiples et desservant le maximum de points de la carte.. Ces transports seront évidemment gratuits .. Les transports personnels seront « propre » .. Aucun véhicule disposant d’un moteur a explosion marchera a l’essence, le prix en étant exorbitant… (les moteurs serviront eux aussi de matières premières pour doter le pays d’un réseau énergétique autonome)…
Le vol, par exemple, est une valeur morale a bannir a jamais, le respect de l’autre.. Le respect total des autres personnes et de leurs possessions est ‘naturel, sinon obligatoire’ …
Le système de police sera aboli au fur et à mesure, que ces préceptes entreront dans la nature des personnes habitant sur le territoire….

Conscient que ces mesures, à termes, tenteront une grande partie de la population mondiale, nous devrons fermer les frontières, et contrôler toute chose la traversant, pour qu’il n’y ai pas d’armes, ou de produits qui ne conviendraient pas à l’ordre moral en transit dans le pays…..
Les chinois ont construit une muraille gigantesque… cela n’a pas altéré l’équilibre et l’écosystème des ces régions, nous prendrons exemple là-dessus…

Malgré toutes ces restrictions, les personnes grandissant sur le territoire qui nous est impartit, sont libre de faire ce qu’ils veulent, selon leur conscience, tant qu’ils n’altèrent pas l’ordre moral en vigueur …..

La liberté s’arrête là où commence celle des autres.

COiN!!!P. 26/01/2006
(ce texte servira de modèle, pour la représentation de NoWebO, ville-refuge d’où s’échappe Eenola, dans mon premier court-métrage)
ca, ca fesait longtemps que ca me trottait dans la tête, c'est une premiere ecriture 'instinctive'... je peaufinerai tout ca au fur et à mesure des années..... Twisted Evil

_________________
COiNIIIP.
NoWebO, ou la politique de la dictature anarchiste Bancoin4
myspace: www.myspace.com/coinmovies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.danslecoin.net
 
NoWebO, ou la politique de la dictature anarchiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COiN!!!P. :: VIDEO :: Eenola-
Sauter vers: